Création de Bel Beauté Concept

7 Août 2017

Début 2016, je suis arrivée à Montpellier, sans aucune connaissance de la langue mais avec une grande envie d’apprendre et de m’installer dans le pays de la beauté et des cosmétiques par excellence : la France.
Enfin, je réalisais un des rêves de mes débuts comme esthéticienne, aux alentours de 1998.

Après avoir travaillé dans des instituts hautes gammes de Madrid, puis dans une chaîne de Spas de luxe à Malte, je voulais poursuivre dans la même lignée… et le Domaine de Verchant m’a donné cette opportunité.

Un parfait cocon de plénitude d’une superficie de 2000 m2 , situé au cœur de 17 hectares de vignoble, Le Spa Verchant est dédié à la relaxation et au bien-être.
j’ai fait partie intégrante de l’équipe d’esthéticiennes et de Spa praticiennes pendant presque 2 ans, une expérience merveilleuse, même si elle a été dure.
La langue était (et continue à être, même si de moins en moins) une vraie barrière. Mais tout le monde a fait confiance à mon expérience et à la passion que je transmets en faisant ce que j’aime faire : les soins du visage et les soins corporels.

Comme on peut s’y attendre, Verchant Le Spa travaille avec des marques réputées comme Valmont et Anne Semonin, avec lesquelles je suis très familiarisée puisque je connais les produits et les protocoles depuis mes premières expériences à Madrid. Mais j’ai également pu découvrir et apprendre à utiliser une autre excellente marque : Biologique Recherche.
Sa méthodologie de travail, en prenant soin de la peau dans son ensemble, dépasse les attentes de n’importe quel