Sagesse orientale.

6 Déc 2020

Pour toutes les personnes qui me suivent et me connaissent déjà, vous savez que la beauté ne se limite pas au maquillage, au vernis à ongles et aux faux cils.

Pour moi, nous sommes tous beaux et belles, et je vous aide à prendre soin de la peau de votre visage et de votre corps. Mais même si les massages et les soins que j’effectue en cabine et vos soins quotidiens à domicile subliment notre beauté. Prendre soin de l’esprit et de l’âme ainsi que du corps est un plus. Depuis des années je pratique le yoga et la méditation presque quotidiennement (je suis aussi humaine et parfois la paresse à raison de moi ) et lors du premier confinement j’ai commencé la pratique du Do-In, dont je suis devenu accro.

Mais pour mieux savoir de quoi il s’agit, je vous présente Stéphanie, la fondatrice du Murier Blanc qui vous l’expliquera beaucoup mieux 😉

“Le Shiatsu et le Do-In sont deux pratiques japonaises dont les racines se trouvent dans les principes de la Médecine Traditionnelle Chinoise.

Elles ont en commun l’objectif de nous aider à cultiver notre vitalité, à remettre du mouvement là où l’énergie semble circuler difficilement, et à maintenir la connexion corps-esprit.

Le Shiatsu peut être comparé à l’acupuncture ; à la place des aiguilles, le praticien utilise ses pouces mais il peut aussi avoir recours à ses coudes, genoux et pieds pour travailler sur le plan énergétique à travers les méridiens, mais également sur le plan structurel avec des étirements et des mobilisations articulaires.

Le Do-In est une forme de gym qui a de nombreux points communs avec le yoga indien mais qui en plus des postures sous forme d’étirements utilise beaucoup les frictions, les percussions et le massage de certains points d’acupuncture en fonction des besoins de la personne ou de la saison en cours.

Mais plutôt qu’un long discours, rendez-vous sur la page FB @lemurierblanc sur laquelle vous pourrez trouver photos, vidéos et contacts pour essayer un cours de Do-In en visio ou prendre rdv pour un soin en Shiatsu en cabinet à Montpellier.”

Stéphanie Hammarstrand

Le Mûrier Blanc

06 87 25 68 80  

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-MOI

PRENEZ RDV

DIRECTEMENT EN LIGNE
186 Place Jacques Mirouze
34000 Montpellier